Based on 1527 reviews
90%
(1367)
9%
(141)
1%
(12)
0%
(4)
0%
(3)
Tug

Bonjour
Indi adore son nouveau jouet aujourd’hui nous l’avons testé pendant son cours de hooper.

M
Formation EDUC DOG PRO
Mercier Isabelle
Un changement de vie !

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai intégré la formation educ-dog pro.
Une formation complète, avec un accompagnement réel et bienveillant. Ma vie a changé , vivre de sa passion est rare de nos jours, et educ-dog nous donne cette chance, et la donne à toutes personnes, peu importe l'âge et le niveau social. Alors n'hésitez pas à prendre cette décision si vous voulez changer de vie ! Je suis si heureuse et épanouie de pouvoir aider tant de maîtres et ainsi éviter des abandons et euthanasies.
Isabelle Mercier

Changer de vie pour impacter celle des autres

Après un licenciement économique, je me suis lancé dans l'aventure non pas par passion mais simplement après avoir voulu éduquer mon chiot. Au vu des résultats et de la formation edpro proposer pour aider les loulous en détresses, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
Un investissement conséquent mais qui est très vite effacé tant les résultats sont au rendez-vous.
Les méthodes enseignées sont multiples, se qui permettent éduquer et de rééduquer toutes les races et peut importe l'âge.
Une formation en ligne très claire et limpide. Mais le must est le stage au centre canin qui est pour moi indispensable pour acquérir les petits plus qui nous font progresser.
Grâce à Educ-Dog, j'ai enfin trouvé ma voie. Indépendant et me permet de pouvoir en vivre pleinement.

L
Formation EDUC DOG PRO
Laetitia BOULEAU
Mon aventure

Je suis Laetitia, j'habite Reims, j'ai 48 ans. En voyant ma meute les rois du pétrole à la maison, je pense qu'il serait temps de les éduquer ! J'ai visionné quelques vidéos sur YouTube et c'est là que j'ai connu Vincent MARCHAL. J'ai commencé à le suivre car sa manière d'être et de faire me correspondait. J'ai testé les tips sur ma meute, miracle ! Je voyais les changements. Puis j'ai vu qu'il proposait des formations en ligne : défi des 21 jours. Je teste et l'incroyable transformation de ma meute, je n'en reviens pas ! C'est devenue une révélation, et si je devenais éducateur comportementaliste canin ?J'avais déjà l'acaced car je savais que je voulais faire une reconversion professionnelle dans le domaine animalier mais je ne savais pas encore dans quoi. Je me renseigne dans divers structures sans penser à Educ-dog car pas encore vu qu'il faisait cette formation. Puis une pub de Vincent qui fait la promotion de celle-ci. Temps de réflexion car oui le prix m'a freiné énormément mais grâce à une collègue 😇 j'ai pu franchir le pas, donc inscription, je démarre la formation mi septembre 2023 en ligne car c'est plus facile pour moi (j'ai déjà un emploi : employée dans une mairie) donc impossible d'aller à Montpellier. Fin novembre 2023 j'ouvre l'entreprise Laeti'chiens, chats et compagnie. Je n'ai pas pris avec l'option stages mais c'est mon prochain but. Je n'arrive pas encore à en vivre car je démarre et mon emploi du temps est chargé, mais j'ai de plus en plus de clients et ça c'est top ! Jamais je n'aurais pu y arriver sans l'équipe Educ-dog ! Ils répondent toujours présent pour répondre à nos questions, et doutes. Les lives avec Mylène sont top, elle repond à toutes nos questions et les lives mindset avec Vincent font vraiment du bien au moral quand tu baisses les bras il est repond présent pour un reboost. C'est une communauté formidable où règne l'entraide et surtout l'amour des chiens. Ce n'est pas pour rien que la devise d'Educ-dog c'est l'éduquer c'est l'aimer, l'éduquer c'est les sauver ! A bientôt si vous aussi vous voulez sauter le pas et vous lancer dans l'aventure !

M
Formation EDUC DOG PRO
MELILLI Sylvie
TOUT EST POSSIBLE

Bonjour,
Je suis comptable de formation, il était temps pour moi d'aller vers ce que j'aime et qui me passionne, de faire enfin vibrer ma vie.
Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai sauté le pas. Rien n'est facile, rien n'est évident, mais tout est à découvrir. J'ai pris la formation en ligne, je travaille en parallèle à temps plein, et mes WE sont faits d'aventures, de partages, de rencontres, d'échanges aussi bien avec les chiens que les maîtres.
Comme le dit Vincent il faut aiguiser sa hache, se mettre dans l'action, dans le mouvement. Comme dans tout métier avec le vivant rien n'est plat et monotone, rien n'est acquis, et tout est possible, il faut savoir s'adapter.
Je rencontre tous types de loulous, des chiots à des plus âgés, des calmes, des attentifs, aux plus compliqués.
Même si la formation est en ligne, j'ai toujours une communauté présente et à même de répondre à toutes sortes de questions sur les problèmes rencontrés, vous n'êtes jamais seul, c'est réconfortant et rassurant.

Coeur de Meute est né grâce à Educ-Dog !

Après 3 ans comme cliente EDLife avec mes 2 chiens, je me suis lancée dans la formation EDpro en novembre 2023 pour redonner un sens à ma vie professionnelle à 52 ans. Ancienne commerciale, vendre pour vendre n’avait plus de sens pour moi, plus rien ne correspondait à mes valeurs.
Je savais que je voulais réaliser mon rêve de travailler avec les chiens et après avoir analysé d’autres formations et méthodes, j’ai choisi celle qui me correspond le mieux : un juste équilibre entre le « tout positif » et le « tout restrictif ». Vincent Marchal a su trouver les clés pour aider rapidement mais durablement les propriétaires de chiens et c’est exactement ce que je recherchais.
Ma société a ouvert début mars 2024 et j’ai déjà rentabilisé mon investissement après 1 mois grâce à une méthode parfaitement adaptée que mes élèves à 2 et 4 pattes plébiscitent : poser un cadre et obtenir les clés pour une relation en to ut e confiance et bienveillance avec leurs chiens. Être autonome après quelques séances et créer une relation exceptionnelle est le point fort de cette méthode.
D’après mon prévisionnel (l’aspect administratif et commercial étant aussi appris dans la méthode), je pourrai en vivre d’ici 3 mois.
Ce que j ai le plus apprécié c’est que nous voyons tous les aspects possibles : de l’arrivée d’un chiot et son éducation jusqu’à la thérapie comportementale pour les chiens les plus agressifs, craintifs ou ayant d’autres comportements indésirables, tout est passé en revue dans la formation. Que ce soit en explications théoriques ou en phase pratique, il ne manque rien !
Le soutien de la communauté et l’accessibilité de Vincent, Mylene et l’équipe des coachs sont très importants dans notre évolution. Une fois entrée dans la formation, on entre dans une grande famille 🥰
Prochaine étape : faire les stages à Montpellier et j aurai 100% des clés, Il ne me restera plus qu’à continuer à pratiquer sans relâche pour acquérir l’expérience que seuls les chiens peuvent m’apporter.
Merci Vincent et l’équipe Educ-Dog d’avoir changé ma vie 🙏🏼, je vais m’atteler à changer (sauver) celle de centaines dé chiens grâce à vous !

Ne pas hésitez

J'ai hésité avant de me lancer dans ce projet qui me tenais à cœur depuis 10 ans. Aider les maîtres et les chiens .. et je ne regrette pas d'avoir autant attendu avant de tomber sur une formation au poil ! Les résultats sont là et je ne pensais jamais ouvrir mon entreprise et me lancer dans cette aventure ! Merci à éduc dog de m'avoir permis de réaliser un rêve ...

Parfait elle adore

secotine adore ses friandises
Compte tenu quelles sont peu caloriques. Je n’hésite pas à récompenser 😉

S
Tug pour chien Educ Dog
Solange Zannoni
Genial

Regardez les photos elles sont parlantes!

p
Formation EDUC DOG PRO
pole canin artémis Guillet
J'ai découvert un autre monde !

Ancien maitre-chien du 132ème groupement cynophile de l'armée de terre, j'ai été homme d'attaque dans un centre de formation pour maitre chien de sécurité pendant 10 ans

Grace à la formation EDUCDOG-PRO, j'ai découvert un autre monde , celui du comportement canin et depuis je suis à mon compte, éducateur comportementaliste canin à domicile

J'aide les maitres à vivre en harmonie avec leurs chiens, et j'aide les chiens à vivre dans le monde des humains !

EDUCDOG-PRO est une méthode complète et réellement efficace , sans cris et sans violence !

N
Formation EDUC DOG PRO
Nathalie CARPENTIER
Le bonheur avec un grand "B"

La formation de Vincent est très riche en contenu et tellement bien expliquée. J'ai tant appris. Je me suis inscrite à la formation en ligne EDUC DOG PRO 1 et ensuite courant 2023 j'ai approfondi mes connaissances avec EDUC DOG PRO 2 dans l'espoir que mon souci de santé soit enfin résolu afin que je puisse créer mon entreprise. Mon voeu a été exaucé, j'ai donc pu ouvrir mon entreprise en janvier 2024. Depuis, je pars travailler avec le sourire car je suis heureuse de pouvoir enfin aider les chiens et les maîtres qui en ont besoin. Je me sens tellement utile en exerçant ce métier et surtout voir le bonheur que je procure à mes clients lorsque l'espoir renaît en eux, c'est merveilleux. J'ai 50 ans et je suis consciente qu'une vie, c'est vite passée. Conclusion : Si votre projet d'aider les chiens et leurs maîtres vous tient à coeur alors n'hésitez pas, Fonçez !!! Merci Vincent de nous transmettre tes précieuses connaissances du monde canin afin de nous permettre de changer de vie et SURTOUT de nous donner les clés pour SAUVER DES VIES.

J
Formation EDUC DOG PRO
Jérôme Obbiet
J'ai changé de vie en 3 mois

Cette formation apporte toutes les clés pour être rapidement au dessus de la moyenne des éducateurs canins. Aussi l'énergie et la méthode vous pousse à passer rapidement à l'action pour obtenir vos premiers résultats et prendre en confiance. La structure proposée autant pour la partie business que le suivi des clients est hyper pro, ça donne vraiment confiance au client et ça permet de signer la plus part des demandes de contact.

S
Formation Aboiement Educ Dog
Séverine Beucherie
Formation aboiement

Notre cursinu aboyait sans cesse quand elle sortait dehors, depuis la formation aboiement, cela fait six mois qu'elle n'aboie plus. Un vrai plaisir. Merci Vincent

Bonjour l'équipe Educ dog, ma malinoise a appréhendée la première friandises, par contre ma Jack Russell, ne s'est pas posé de question elle l'a gobée 😅😁 quelle gourmande ! Depuis elles en raffolent.
Encore merci à vous.
A très bientôt
Léa

C
Formation Aboiement Educ Dog
Chantal Descoteaux
Une formation très utile

J’ai suivi cette formation car j’ai une Berger de Shetland adorable mais en ce qui concerne les aboiements c’était une vraie honte. Aucun sens, elle jappait quand une mouche passait dans le stationnement (vous voyez le genre). Et en quelques jours à peine, nous avons eu une amélioration spectaculaire. Vraiment une excellente formation et axé sur la pratique. Merci Vincent, ma Biscotte n’est plus la hontise qu’elle était. (je précise que Biscotte avait 10 ans au moment de cette formation, donc il n’est jamais trop tard.

Baya… Bien dans ses pattes !

Lorsque Baya est entrée dans ma vie, il y a plus de 3 ans déjà, j’étais décidée à tout faire pour qu’elle soit bien dans ses pattes !
En tant que novice, le « défi 21 jours » m’a donné tous les conseils nécessaires et exercices à faire pour bien entamer son éducation. Comprendre ma chienne, respecter ses besoins … La théorie et la pratique !!! Juste parfait ...
Aujourd’hui, je profite à fond de tous les instants !
Merci Vincent pour cette méthode, approuvée par Baya 🐾 !!!

Faites confiance à EDUC DOG

Mon Amstaff, Jago-d'Amour, n'a jamais eu de comportement agressif - au contraire, il aime tout le monde - je l'ai éduqué car je l'aime avec tous les bons conseils d'EDUC DOG.
Corine & Jago

Les formations 21 jours EducDog

Depuis l'arrivée de Deejay, il y a presque 4 ans, j'ai acquis diverses formations EducDog, du chiot au défi "confinement" (Covid oblige) et au module intégral EducDog pro. Du fait de l'épidémie, la voie de l'internet était la plus facile. Et elle l'a vraiment été. Petits modules très ludiques et courts facilement intégrés, par le chien... et sa maitresse. Moments inoubliables de complicité avec ce jeune chiot, devenu adulte, puis son petit copain, qui a intégré la maison il y a 2 ans. Et quand il faut recadrer un peu tout ça, très facile de retourner voir les vidéos pour se remettre les exercices correctement en tête. Lorsque Simbad a rejoint la maison Deejay s'est montré un instructeur très attentionné. Je valide à 200% la méthode de Vincent & Co !

cette formation m'a changé la vie !

J'avais un Malinois de 3 ans, très obéissant à la maison, mais qui se rebellait quand je l'empêchais d'agresser tous les chiens que nous croisions en promenade. C'était très éprouvant, physiquement et moralement. Le club canin que je fréquentais ne m'a pas apporté de solution, bien au contraire. La formation Educ Dog m'a expliqué comment mon chien interprétait mes actes, et comment reprendre ma place de leader. J'ai appliqué la méthode Educ Dog et aujourd'hui, plus de bagarres. J'ai un chien détendu que je peux promener sereinement. Je peux même le détacher. Les gens n'en reviennent pas et me demandent si j'ai vu un comportementaliste ! Non, simplement la méthode Educ Dog... Nous sommes entrés dans un cercle vertueux et une nouvelle complicité s'est instaurée entre nous. Nous nous sommes enfin trouvés ! Merci Educ Dog !

Belle expérience

Le concept d'une vidéo reçue par jour est idéal. On les regarde quand on veut, quand on peut et les conseils à appliquer sont simples et efficaces.
J'ai utilisé EDUC DOC avant l'arrivée de notre premier chien à la maison et je suis très satisfaite du résultat.
Cest chien est parfait et parfaitement bien éduqué

Je suis redevenu le maître de mon chien

Le problème d’educ dog est vraiment adapté pour que le chien retrouve confiance en lui et trouve ça place dans la famille.
C’est facile et ça permet de créer des liens forts avec votre animal.

Formation de Omalé

J'ai trouvé dans la formation Educ Dog, qui est bien expliquée et facile à appliquer, les moyens d'éduquer mon petit Spitz dans l'amour, le respect. En qualité de maître de mon chien, je faisais des erreurs dont j'ai pris conscience. C'est maintenant un chien qui a fait beaucoup de progrès comportemental. Tout n'est pas terminé, car il reste peureux... Alors, oui, il faut continuer son éducation...avec Educ Dog

Ne pas laisser passer cette chance de suivre la formation DEFI 21 jours

J ai adopté SCOTTY un épagneul de 10mois retrouvé errant dans un champ par un refuge .Il était énormément traumatisé. Il a fallu commencer par le rassurer lui apporter beaucoup d'attention et d'amour. Puis j'ai acheté la méthode Défi 21 jours qui m'a permis d'apprendre les bases à SCOTTY(assis, couché, pas bouger....)et m'a apporté des conseils et méthodes sur la psychologie canine. Il faut suivre cette formation à son rythme, ne pas aller trop vite et ne pas hésiter à répéter, et répéter les exercices et cela tous les jours . Vous pouvez visualiser les vidéos indéfiniment. SCOTTY est maintenant très bien dans sa tête, obéissant, et très proche de nous .Je le promène sans laisse, il est heureux et nous aussi. C 'est un investissement infime par rapport à l'aide que cette formation peut apporter au bien être du maitre et du chien
Merci Vincent pour tout ce que tu fais toi et ton équipe

SATISFACTION

J'ai Prana avec moi depuis 5 ans, ma chienne malinoise. J'ai acheté 2 packs de formation Educ Dog et j'en suis très contente. D'une part, parce que je partage la façon dont Vincent aborde l'éducation, que j'ai pu aller à mon propre rythme et aussi que la formation est vivante, les vidéos attractives et passionnantes.
J'ai trouvé des tas de solutions, des exercices et des réponses aux difficultés que j'ai pu rencontrer, même si aujourd'hui je n'ai pas tout régler avec ma chienne.
Quand j'ai acheté le second pack, j'ai trouvé bien sûr quelques redondances avec le 1er pack mais j'ai aussi pu apprendre des nouvelles choses, trouver d'autres thématiques, mieux comprendre la psychologie et les besoins de Prana.
Je remercie beaucoup cette proposition d'apprentissage, en ligne et je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur chien.

L'éduquer c'est l'aimer

Celà fais maintenant 10 mois, environ que je suis les cours EsucDog, avec plus ou moins d'assiduité.
Mon altdeutsche schäferhund de bientôt 20 mois, m'accompagne tous les jours en ballade, en libre (90% du temps). J'utilise la laisse en ville, pour traverser les routes et lors de croisements avec d'autres chiens 🐶 si leurs maîtres le souhaitent (restons prudents et courtois).
J'ai commencé avec une longe de 15 m environ.
J'utilise friandises, cliquer et caresses (beaucoups), je sanctionne aussi (parfois ).
Pour l'instant nous galerons avec la marche en laisse (croisements avec ses congénères un peu compliqué) mais bon, patience, persévérance répétitions, nous y croyons.
Ce qui est bien avec la formation EducDog, c'est que je peux, quand je veux, revoir les cours et les exercices,aussi bien sur mon ordi que sur mon téléphone.
Je vais régulièrement voir sur la communauté FB les différents échanges, même si je ne publie pas (il m'est arrivé de réagir et même de participer, mais rarement).
Vincent Marchal dit "l'éduquer c'est l'aimer" et j'aime mon chien.
Il faut y croire 🐶😉😊
J'ai rajouté une vidéo ou la marche en laisse est un régal (😉nous sommes que tous les deux, aucun stimuli 🤣)